Materialise Obtient un Marquage CE pour de Nombreux Dispositifs Médicaux Personnalisés

novembre 10, 2020

Louvain, Belgique - 10 Novembre 2020. Materialise NV (Nasdaq: MTLS), une société leader des solutions technologiques 3D pour les activités industrielles et médicales, annonce avoir obtenu le marquage CE pour la plupart de ses solutions personnalisées pour la chirurgie maxillofaciale (CMF) et orthopédique comprenant des modèles anatomiques, des guides et des implants par impression 3D. Materialise est un pionnier et un leader mondial des solutions personnalisées, supportant les chirurgiens et leurs patients sur six continents et ayant produit plus de 350 000 dispositifs médicaux personnalisés à ce jour. La société est devenue

Lire plus

Abordez l'impression 3D médicale en toute tranquillité avec les solutions certifiées de Materialise

novembre 26, 2018

CHICAGO - (26 novembre 2018). Materialise NV (Nasdaq: MTLS), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'impression 3D, collabore avec différents partenaires pour faciliter la tâche aux hôpitaux et médecins qui intègrent l'impression 3D dans leurs processus de diagnostic et de planification chirurgicale.

Materialise a lancé un programme de certification qui permet aux fabricants d'imprimantes en partenariat avec l'entreprise de faire tester et valider leurs produits pour garantir leur compatibilité avec le logiciel Materialise Mimics inPrint.

Lire plus

Suivez Materialise